Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Qui a des infos suur la non disponibilité du site alerte.01234.org pour lequel je suis inscrit avec un transfert sur mon mobile. J'ai pas recu l'alerte orange de l'autre jour et quand je retourne sur le siteil est inaccessible qui a des infos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Moi c'est pareil, je n'ai pas recu les bulletins et je n'arrive pas à accéder au site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 janvier 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 janvier 2005 Je me pose également la question, où est passé ce super site, très bien vu techniquement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 15 janvier 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Espérons que ce soit un problème provisoire .. Ce site était vraiment cool pour les archives des cartes de vigilance .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Ca fait vraiment long pour un problème provisoire. Admettons que le serveur soit crashé, comme c'était arrivé à Infoclimat, leur hébergeur aurait dû leur fournir un serveur de remplacement, ou du moins le moyen d'afficher une page d'explication. Moi je me pose plutôt la question suivante. Quelle était la légalité de ce site, vis-à-vis de MétéoFrance ? a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Outre le problème de la légalité, on peut se poser d'autres questions : - Qui gérer ce site internet ? (particulier, entreprise ?) - Quels étaient leurs intérets ? (apparament pas financier, peut etre pour le plaisir, pour le "challenge technique" ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 je crois plutotq ue ces des agents de MF qui l'ont créé et qu'on a gentiment demander de le fermer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Non je ne pense pas que ce soit des personnes de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ca commence à faire long.....j'ai vien peur que ce soit définitif.... J'espère me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 je crois plutotq ue ces des agents de MF qui l'ont créé et qu'on a gentiment demander de le fermer ! Bonjourde ce que j'en sais, non ce ne sont pas des agents de MF qui l'ont créé. Pour dire ça, peux-tu nous dire précisément d'où tu sors cette info... ? C'est comme ça que naissent ensuite les rumeurs les plus incroyables Faut savoir que, sauf erreur de ma part et pour avoir m'être renseigné, le site avait reçu l'autorisation de MF. Maintenant, je ne sais plus ce qu'il en est . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 février 2005 UP! Personne encore n'a de nouvelle? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqun se souvient il du nom du concepteur de ce site qui nous fait défaut? Et pourrait éventuellement le contacter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 6 février 2005 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 6 février 2005 Bonsoir, Vous pouvez tenter de contacter les auteurs de ce site à l'adresse webmaster@01234.org Tenez-nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés