Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

alerte.01234.org HS ???

Invité
 Partager

Messages recommandés

default_laugh.png

Qui a des infos suur la non disponibilité du site alerte.01234.org pour lequel je suis inscrit avec un transfert sur mon mobile. J'ai pas recu l'alerte orange de l'autre jour et quand je retourne sur le siteil est inaccessible

qui a des infos

merci

• 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je me pose également la question, où est passé ce super site, très bien vu techniquement?

Ca fait vraiment long pour un problème provisoire. Admettons que le serveur soit crashé, comme c'était arrivé à Infoclimat, leur hébergeur aurait dû leur fournir un serveur de remplacement, ou du moins le moyen d'afficher une page d'explication.

Moi je me pose plutôt la question suivante. Quelle était la légalité de ce site, vis-à-vis de MétéoFrance ?

a++

Luder

Outre le problème de la légalité, on peut se poser d'autres questions :

- Qui gérer ce site internet ? (particulier, entreprise ?)

- Quels étaient leurs intérets ? (apparament pas financier, peut etre pour le plaisir, pour le "challenge technique" ?)

• 2 weeks later...

je crois plutotq ue ces des agents de MF qui l'ont créé et qu'on a gentiment demander de le fermer !

Bonjourde ce que j'en sais, non ce ne sont pas des agents de MF qui l'ont créé. Pour dire ça, peux-tu nous dire précisément d'où tu sors cette info... ? C'est comme ça que naissent ensuite les rumeurs les plus incroyables

Faut savoir que, sauf erreur de ma part et pour avoir m'être renseigné, le site avait reçu l'autorisation de MF.

Maintenant, je ne sais plus ce qu'il en est .

A+

• 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

UP!

Personne encore n'a de nouvelle? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqun se souvient il du nom du concepteur de ce site qui nous fait défaut? Et pourrait éventuellement le contacter... default_stuart.gif