Remix83 Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 J'ai chassé la neige le samedi 25/12/04 et le dimanche 26/12/04 où j'ai parcouru 500 km au total. Mes photo sont sur mon site perso : http://orage83.site.voila.fr/ Rémi83 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 cool les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as été jusqu'à Colmar ? ca a du te faire beaucoup plus que 500 km ma préférée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2004 salut, je suis aller jusqu'à Allos la FOUX samedi se qui fait 300 km (aller/retour) de chez moi. ( J'habite ds le centre var ) Et dimanche jusqu'au environ de castellane se qui fait 200 Km (aller/retour) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> cette photo c'est ma préférée, en plus c'est de la neige Varoise, je me suis régalé les yeux ! PS : je te remercie pour ton message Guytuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 décembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Quel périple /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos en tout cas. Guytuss, Remi doit parler de Colmar-les-Alpes dans le 04 et non de Colmar en Alsace /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 3 janvier 2005 Partager Posté(e) 3 janvier 2005 Salut remi! Belles photos, c'est tout ce que j'ai a dire a part que tu as fait pas mal de route mais je pense que tu as été gâté ! en plus tu l'a meme vu tomber ! sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré périple! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés