Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La catedral du glace...

Messages recommandés

Amoureux des oeuvres d'art naturelles, hein ?

Magnifiques sculptures et superbes dentelles glacées en effet default_wub.png . Moi aussi je trouve ça très beau, ainsi que toutes ces beautés souvent pacifiques, souvent discrètes, qui ne se révèlent parfois qu'au seul regard amoureux. ça me rappelle la fois en 85, où j'ai vu une gerbe de glace fusant d'une conduite éclatée, jaillissement de l'eau instantanément figée par le froid : saisissant !

(j'espère que mon français ne sera pas trop difficile default_laugh.png ).

Enhorabuena por las fotos Silver, te han quedao de cine default_laugh.png .

Como dice Nicolas son obras de arte de la naturaleza que tu has sabido fotografiar a la perfección default_laugh.png

intelligent tu permiso te pongo una foto que hice a mediodía del día 26 de Diciembre aquí en Almansa. Es una fuente bien helada de la que colgaban estos témpanos de hielo.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Felicitations par tes photos Silver, ce sont tres bonnes default_wub.png .

Comme il dit Nicolas, ce sont oeuvres d'art naturelles que tu a savu photographier tres bien. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je posse une photo que j'ai fait le midi du 26 de décembre a mon village Almansa. C'est une font avec cettes dentelles glacées .

tempanosalm2.jpg

Saludos.