boubou69 Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Certains modèles voient des précipitations et MF prévoit à 19 heures de faibles chutes de neige et le bulletin radio jusqu'a demain donc d'après mes prévisions les température cette nuit cevrait s'abaisser vers -3°C en plaine lyonnaise et des averses pourraient rajouter 3cm à la couche déjà existante...et pour vendredi matin petit risque de neige de redoux également faut voir....qu'en pensez vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 28 décembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 j'en pense que ce serais bien.. plus serieusement je pense aussi au vu de gfs qui voit de l'hunmidité perdurer dans le coin. mais je peux pas etre categorique je ne suis que novices en interpretation /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> votre avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lyon est dans la place aujourd'hui vis à vis de la neige d'ailleur il a neigé 2 fois plus que prévu, par contre pour dire si il va encore neigé cette nuit je n'en sais rien, je ne m'y connais pas assez pour faire des previsions, il nous faudrait un kéké ou un virgile ou d'autres dans la région pour nous dire.Mais bon dans tout les cas ca été grosse pagaille dans lyon. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Alors je vai vous repondre, vous risquer d avoir encore 2-3cm,de petites front orgamiser devrait vous concerner,le massf du beaujolais sera bien servit.Les precipitations devrait cesser vers 16h pour Lyon ou meme avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 28 décembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 mf met de la neige faible sur le rhone pour demain matin et vendredi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés