Aurel26 Posté(e) 26 décembre 2004 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 26 décembre 2004 la neige devrait tomber plutot sur l'est des departements de la drome , vaucluse, bouches du rhone vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 26 décembre 2004 oui l'est des Bouches du Rhone d'ailleur la limite s'est abaissée vers 400 mètres. Attention cette nuit dans ces départements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 oui, jespère mais pour l'instant ici a montchenu 380m nord drôme il pleut ou neige trés peu c plutot de la neige il fait 0,6°C. le vent souffle fort donc il ny a pas de beau flocons. Enfin bon je ne c pas si il va y avoir de la neige au réveil demain mais je le souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Le site de TF1.fr, france2.fr et france3.fr prévoit de la neige pour demain mardi aprés midi sur Avignon , cela vous semble t'il possible d'aprés vous ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 28 décembre 2004 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 eu sur Avignon peut etre mais pas + au sud, moi je suis a 50 km au nord de Bollene et je pense qu'on va etre limite par contre vers 200-300m d'alt la il risque + de neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 28 décembre 2004 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2004 lol non au nord d'avignon , a coté de bollene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 les prévis de TF1.fr, france2.fr et france3.fr étaient bonnes, bouhhh MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Bonsoir, pluie neige mêlé ici sur martigues depuis 13h30, t actu 1°, cela n'etait pas prévue bravo METEO FRANCE! bulletin IF rajoute le vaucluse et nous les bouches du rhone jusqu'a mercredi minuit. A aix bonne chute de neige cette apres-midi, pellisanne neige aussi, salon de provence aussi! Peut être une chance de neige cette nuit encore pour les bouches du rhone y compris martigues lol :lol. Tenez moi au courant vu que ce n'etait pas prévus aujourd'huit. BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 décembre 2004 Martigues Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Ici sur Marseille centre j'ai vu quelques flocons seuls puis aprés c'était un mélange de pluie et neige mélées vers 15h00 sous une température de 3.4°C au plus bas . Puis la pluie a reprit le dessus. Actuellement le temps se lève je pense que l'épisode pluvio/neigeux ne concernera plus les Bouches-du-Rhône vu le vent qui est prévu pour la journée de demain Mistral et Tramontane sont prévus sur nos côtes soufflant fort 110/130 Km/h en rafales. épisode qui aura laissé 8.8mm dans mon pluvio. Cette nuit va être fraîche et dégagé. Tactu 4.9°C en baisse. 83% d'HR. Point de rosée: 2.2°C. Préssions: 1009.2 hPa. A plus tard! Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés