Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour, cela fait 3 RUNs que GFS voit des traces de précipitations comme celle là. J'ai beau regarder partout, je ne vois pas à quoi cela peut coorespondre. Même si ce la est tres faible, il le voit descendre du NPDC vers le SO entre cette nuit et demain midi ? Merci pour vos explication. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 26 décembre 2004 je pense a un risque de nuages bas et brouillards mais je ne suis pas certain en tout cas c'est un peu inutile de prendre en compte cela vu que c'est un modele a mailles larges et l'instansitée prévue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 quand tu vois ce genre de couleur( vert clair) ca veut dire qu'il ni aurait presque rien niveau precipitation, le plus souvent meme il ne tombe rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Mais si de la neige (même légère) tombe sur un sol gelé, ca risque de causer qque problème sur les routes. Prudence donc : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Mais si de la neige (même légère) tombe sur un sol gelé, ca risque de causer qque problème sur les routes. Prudence donc : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> exact, si cette nuit le ciel reste clair comme en ce moment, les temperatures seront bien froide, et si l'humidite a rrive en debut d ematinee, ca devrait etre assez dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Je pense ke kéké a raison la derniere fois k il ya avait du vert clair comme on le voit en ce moment sur GFS, il y avait eu des nuages bas (sc) et des petites bruines par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2004 Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Merci à tous pour vos remarques et explications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés