Silver Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 My Webpage My Webpage My Webpage My Webpage My Webpage My Webpage My Webpage My Webpage My Webpage My Webpage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Très très belles photos sur le thème du lac où le ciel se reflète. C'est comme si l'univers se dédoublait, l'infini en haut et en bas. Et nous entre les deux... Vertigineux ! Je comprends la tartine de smileys amoureux qui les suit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Très très belles photos sur le thème du lac où le ciel se reflète. C'est comme si l'univers se dédoublait, l'infini en haut et en bas. Et nous entre les deux... Vertigineux ! Je comprends la tartine de smileys amoureux qui les suit Mais oui,pour moi c'est dificil de me expreser en francais,vous avez capter tres bien c'est que j'ai veu dire avec les smileys et les fhotos...merci bien. Ramon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 27 décembre 2004 Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Dans le même état d'esprit.. Photo prise lors d'une partie de pêche à saint martin en haut dans les hauteurs de l'ouest lyonnais en juin 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2004 Dans le même état d'esprit.. Ah mais oui...ummmmmmmmmmm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Toutes ces photos sont très belles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous les faire partager /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés