RA_F4UNK Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Les modèles montre ce soir une grande douceur pour le jour de l'an donc pas de pr0blèmes sur les routes pour ce jour.pensez vous de même ?? [url=]http://www.alerte-orage .com[/url] Pour la région centre petites pluies et grande douceur ! Pas de remake du 1er de l'an 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Les modèles montre ce soir une grande douceur pour le jour de l'an donc pas de pr0blèmes sur les routes pour ce jour.pensez vous de même ?? [url=]http://www.alerte-orage .com[/url] Pour la région centre petites pluies et grande douceur ! Pas de remake du 1er de l'an 2004 hein on est deja pas sur pour ce wekend alor le nouvel an /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 En plus on est dans le forum court terme. Ca devient vraiment n'importe quoi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore des trucs balancés sans arguments ! Arrêtez SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Mon garçon on est sur le forum "Tendances à plus long terme" alors du calme , je n'afirme rien je propose un sénario... ce qui me connaisse sur ce forum savent que je n'interviens pas souvent sur les prévisions... alors de la retenu dans les propos SVP.... PS les truc balancés sans argument c'est pas moi c'est les modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Je te signale juste que tu avais posté dans le forum court terme, tu as été déplacé. Sinon sur quel modèle(s) te base-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 22 décembre 2004 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 22 décembre 2004 J'espère pas que c'est par rapport au site two. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Je te signale juste que tu avais posté dans le forum court terme, tu as été déplacé. Sinon sur quel modèle(s) te base-tu ? autant pour moi alors c'est une erreur rdv le 31 pour voir ! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés