le_mulet Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Voila en cherchant des relevés de températures pour la ville de mantes-la-jolie, je suis tombé sur des relevés de température publiés sur votre site pour les villes d'issous et de juziers qui sont assez proche. Je souhaiterais donc savoir si il était possible d'extraire ces données de votre site sous formats excel. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 juin 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Voila en cherchant des relevés de températures pour la ville de mantes-la-jolie, je suis tombé sur des relevés de température publiés sur votre site pour les villes d'issous et de juziers qui sont assez proche. Je souhaiterais donc savoir si il était possible d'extraire ces données de votre site sous formats excel. Merci d'avance Bonjour, Contactez-nous via l'interface de contact pour voir si cela est possible : http://infoclimat.fr/contact Frédéric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés