Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pictos météo

sebtwister
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous! je recherche un site avec des pictogrammes météo pour créer mes propres cartes. Pouvez vous m'aider svp default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut j'aimerai bien te les donner, mais après on va encore me menacer d'enfreindre le copyright lol default_blink.png je veux pas créer de nouvelle polémique. j'ai une rubrique ou tu peux télécharger 5 -6 lots de pictos complets, mais tu comprendras que je ne le poste pas ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">donne moi ton email default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour a tous! je recherche un site avec des pictogrammes météo pour créer mes propres cartes. Pouvez vous m'aider svp default_sorcerer.gif

Je t'envoie aussi une adresse par mail. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je ne sais pas s'ils sont libres ou pas !

je ne pense pas que MC et les autres organismes présents sur cette page serait ravi si leurs pictos se retrouvaient sur d'autres sites sans leur accord .D'ailleurs, le webmaster du site indique en haut de la page que pour utiliser les pictos, il faut le contacter pour savoir si c'est possible ou pas .

Mais comme je le dis, il vaut mieux contacter directement les intéressés .

Merci tous de votre aide. Bien sur, si je fais mes cartes personnelles, je demanderai au webmaster, et je ne prendrai en aucun cas les pictogrammes de MF ou MC. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">