Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Quelqu'un pourrait t'il me dire si le nord hérault (Ganges) pourrait être touché par la neige avant ou après Noël ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Avant : non , c'est certain, après c'est probable, l'hiver est loin d'être fini Plus sérieusement la prochaine échéance à suivre pour de la neige dans les Cévennes est la fin de semaine (mais je n'ai pas dit qu'il neigerait, il s'agit juste de l'occasion la plus proche). Dur dur ce début d'hiver dans les Cévennes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Merci ced30330 pour tes informations. Faute de fortes pluies je voudrait me contenter juste d'un peu de neige pour les fêtes de fin d'année. Encore merci et à bientôt. lolokness de Ganges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 20 décembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 décembre 2004 dans tout les cas, j'attend la neige a Montpellier avec impatience même si je C que c'est rare. Les températures seront tout de même trés froides cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Salut sebtwister Aurait tu d'autres documents et photos de Cévenols autres que ceux existants sur ton site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés