Benjamin GADRAT Posté(e) 19 décembre 2004 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 19 décembre 2004 Bonjour Je viens de mettre à jour mes prévisions saisonnières. Qu'en pensez-vous? My Webpage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2004 Partager Posté(e) 19 décembre 2004 decembre 2004, +4°2C par rapport au noramle,ca j ai pas vu lol,ptete au guatemala. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 19 décembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 19 décembre 2004 Donc août 2004 a été un peu plus chaud que la normale mais les précipitations et l'ensoleillement ont été normaux. Benjamin, Je suis assez surpris de cette phrase du moins pour les précipitations et aussi pour l'ensoleillement. Il n y a qu'a regarder cette carte pour voir que cela a été très excédentaire au niveau des précipitations dans beaucoup d'endroits. http://meteopeypin.free.fr/images/HRR082004.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> au vu des modèles pour le moment début janvier est bien parti pour étre effectivement plus doux avec meme eventuelle un rafraichissement vers le 10 comme annoncé dans les prévsion saisonnière mais il faut tout de méme attendre rien est joué.......... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés