Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Pensez vous qu'il y ait des chances pour que la neige tombe dans le sur du massif central et plus particulièrement sur la montagne noire et les monts de Lacaune ( sud-est et extrème est du tarn à une altitude de 900 m environ avec deux sommet proche de 1300 m ) ? Je dois y faire un déplacement dans les jours prochains et comme le village où je dois me rendre est entouré de cols à 1000 m d'altitude et qu'ils sont assez dangereux et peu déneigés je voudrais si certains d'entre vous ont des infos. Même si ceal pourra m'en bêter dans mon déplaçement je suis un fana de neige et j'aimerai tout de même qu'elle y tombe. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d'avance, et en attente de vos réponses, weither30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 18 décembre 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 18 décembre 2004 peu de chance d'avoir de la neige qui empeche de rouler. c'est possible que ce soit blanchi sur les hauteurs à partir de la nuit de dimanche à lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés