Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio

jmmuggianu
 Partager

Messages recommandés

Hello les pluviomen

Il manque encore une trentaine de cumuls par rapport aux cumuls envoyés en novembre.

Infoclimat a eu des soucis récemment mais tout est rentré dans l'ordre et vous pouvez envoyer vos cumuls comme avant en passant par le formulaire habituel.

Dépechez-vous, je vais pouvoir ainsi préparer le Hit du Mois ! Le Rain Top of the Hits....

Je rectifie et je déclare...

C'est vrai peut-être que dégun a compris.

Alors à toutes les dormiasses qui se sont pas encore levés le ....... pour m'envoyer vos cumuls, si vous vous êtes pas négués dans votre gamate c'est le moment de bosser.

Allez, zou. J'ai pas envie de m'emboucaner à préparer la carte le jour où on met les 13 desserts à table. Déjà je risque d'être un peu niasqué, de plus ça va être un peu le oaï pour préparer le bilan annuel.

A l'an que vén...

Et Bonne Vacances à tous...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai reçu ces derniers jours 7 cumuls et je viens donc de fabriquer une nouvelle carte pluvio qui est donc plus précise et qui surtout replace la station de Goupil34 dans l'Hérault et non plus à côté de Bordeaux comme je l'y avais mise auparavant...

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut JM !

J'ai essayé à deux reprises (aujourd'hui) d'envoyer mes relevés pour la Base Pluvio par le formulaire mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, en effet, après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer", j'arrive sur une page Free indiquant :

"L'URL d'origine n'est pas compatible

Il n'est pas possible d'utiliser ce script à partir d'une URL

ne provenant pas des pages personnelles de Free.

Ou bien votre utilisation du script n'est pas valide."

Bonne journée default_huh.png

Salut Quentin,

Je me suis penché sur ce problème et j'obtenais les mêmes résultats que toi. Je me suis mis à reprogrammer une autre page et vant de l'avoir envoyée tout était redevenu normal.

C'est certainement Free qui était en train de faire une opération de maintenance sur le serveur.

Tu peux envoyer ton formulaire maintenant.

( et si vous avez des soucis, passez par mon adresse mail habituelle, celle avec laquelle je vous envoie mon petit mot de début de mois )

A bientôt