toto42 Posté(e) 17 décembre 2004 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Avant, on pouvait voir danscette rubrique le nom des villes qui s'affichaient lorsqu'on déplaçait le curseur sur une donnée. Maintenant, elles n'apparaissent plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais certaines villes, mais pas toutes. Serait-il possible de retrouver ces données? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 17 décembre 2004 Lyon Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Cette fonction va être de nouveau disponible prochainement, cette rubrique est en cours d'amélioration. Merci pour votre patience /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 17 décembre 2004 Clermont-Ferrand Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Merci d'avoir répondu aussi rapidement! Je resterai patient; de toute façon, il ne s'agit que d'un détail auquel je peux me passer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Egalement le clic pour aller directement aux relevés détaillés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Oui Mathieu. De nouvelles cartes vont voir le jour avec un nouveau système, qui , au passage de la souris sur une valeur affichera les informations sur la station (nom, altitude, departement...) ainsi que sur la valeur elle même (heure, valeurs supplementaires...) Pas de date précise mais peut être avant la fin de l'année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2004 Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Il doit y avoir d'autres erreurs sur les cartes, il y avait tt à l'heure 3 stations avec une HR de 20% environ, 2 au NE du Cotentin et 1 vers le Mt St Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés