Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 c est peut etre oser de le faire mais en regardant les cartes de l hiver 62-63 et celui qui nous attends.Il y a une extreme similitude que je vous laisse decouvrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Alors....pour la enieme fois on recommence. Donc , l'atmosphere n'a pas de mémoires! donc ca sert a rien de chercher une pitite similitude quelque part. Ensuite , si tu regarde , a un jour donné , le 17 decembre pile poil , c'est certain que tu va trouver des ressembles . D'ailleurs il y a suffisament de jours dans l'hivers pour que tu puisses trouver un jour , ressemblant a un jour d'un grand hiver , soit pour la douceur , soit pour le grand froid. Enfin tout ca pour dire , que ce n'est absolument pas un indacteur que d'utiliser ce genre de comparaisons , et ensuite , pour répondre a ton message , la situation au 17 decembre est a peu prés similaire , mais il y a juste un petit élément que tu oublie il me semble , c'est que le froid a commencer a frapper dur cette année la dés la fin novembre. Voila , bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 mais je disais juste ca comme ca ne t enerve pas,juste pour dire que les elment sont quand meme a peu pres placer pareil.de la a dire que l hiver va etre pareil,je ne le pense pas.Mais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Mais je ne m'enerve pas. Je te donne juste mon point de vue. Si tu veux tu peux rajouter quelques lol a la fin de mes phrases.lol Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 17 décembre 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 17 décembre 2004 a cette période de l'année en 62, L'hiver était déjà bien installé donc notre hiver n'a rien à voir dsl mais tu rêves trop /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 dans le nord est l hiver est installé depuis le 20 novembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 à 200 kms prés c 'est la même situation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomar Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 dans le nord est l hiver est installé depuis le 20 novembre! Mais absolument pas !Vérifiez les T à Strasbourg par exemple, depuis le 20 novembre, le déficit de T est faible (seulement sur les Tx) et très inférieur à celui 62-63. En 62, Tm novembre = 2 et Tm décembre = -2.7 °C , facilement 2 degrés de moins que cette année : depuis le 20 novembre, Tn moyen proche de +1 et Tx proche de +4, pas loin des moyennes et donc beaucoup plus doux qu'en 62 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 à 200 kms prés c 'est la même situation ! Un bon millier de km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés