chamois Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour, J'ai reçu hier un message de wanadoo: "........... Bonjour, Vous avez choisi d'héberger votre site personnel avec la solution Pages Perso confirmé de Wanadoo et nous vous en remercions. Soucieux d'améliorer le service, nous vous informons qu'une intervention d'optimisation de la plate-forme d'hébergement est prévue du 4 au 17 janvier 2005. Durant cette période, vous ne pourrez effectuer aucune modification sur votre page perso Wanadoo ; elle restera cependant accessible en consultation pour tous les internautes. ................." suit un longue explication sur tous les biens fait de cette maintenance..... Adieu la "météo à la minute". Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 décembre 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai reçu aussi. Suis scandalisé par de tels agissement ! Le minimum à faire est de leur signaler notre mécontentement. Techniquement il y a obligatoirement une solution de remplacement pendant leur maintenance (13 jour !),c'est une question de coût. Mais ce qu'on paye aussi ! Michel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 J'ai reçu aussi. 13 jours pour optimiser une plateforme, ils espèrent perdre tous leurs clients. C'est parce que le service est gratuit qu'il traite les clients comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 16 décembre 2004 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Si vous ne voulez pas avoir ce genre de soucis, vous pouvez avoir chez certains hébergeurs des solutions à 1 € par mois pour l'hébergement et 10 € par an pour le nom de domaine. C'est assez sympa je trouve d'avoir un site du genre http://www.meteo-trouduculdumonde.com que http://perso.wanadoo.fr/~schmuldu/meteo-ce...idici/index.htm. Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui donner l'adresse de l'hébergeur et la démarche, très simple à suivre. Autre chose, il y a bcp moins de monde sur les serveurs et les incidents sont très rares. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 décembre 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 décembre 2004 C'est parce que le service est gratuit qu'il traite les clients comme ça Gratuit Wanadoo, où tu as vu ça ?? c'est sans doute le plus cher. Moi je paye l'ADSL 30 euros / mois Et toi ?? Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 C'est parce que le service est gratuit qu'il traite les clients comme ça Gratuit Wanadoo, où tu as vu ça ?? c'est sans doute le plus cher. Moi je paye l'ADSL 30 euros / mois Et toi ?? Michel Je parlais de l'hébergement.Sinon, effectivement, ç'est l'un des plus chers. Ce qui est d'autant plus scandaleux. Je paie 20 euros par mois pour le 512k en étant limité à 5GO de téléchargement. Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Venez chez cegetel je paie 14euro90 par moi pour le 1méga,sans restriction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour, moi j'ai le wanadoo live box le haut débit et mes parents payent à peu pré 10.00€ par mois. bonsoir à tous bonne naviguation sur le forum. aurevoir johan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 S'ils coupent le FTP 2 semaines pour renforcer les serveurs alors je ne vois pas le pb. Je suis chez wanadoo depuis des années, il y a eu une période dure au moment du développement de l'adsl ms depuis des mois aucun problème. C'est pour moi le plus fiable et en cas de pb de modem un déplacement chez france telecom et c'est réglé alors qu'avec d'autres les temps de livraisons peuvent etre longs. La proportion de gens utilisant le FTP quotidiennement est très faible, et encore plus pour ceux qui l'utilisent 24/24. Il doit y avoir moyen de négocier une réduc sur un mois en appelant le service client. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 16 décembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Gratuit Wanadoo, où tu as vu ça ?? c'est sans doute le plus cher. Moi je paye l'ADSL 30 euros / mois Ne vous plaignez pas ... Je suis en 56k sur AOL et je paye 29.90€ par mois ou quelque chose comme ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai vu cela aussi, et je suis d'accord avec mathieu, pour moi wanadoo est le meilleur, meme s'il est plus cher! pour ma part je vais mettre mes prev ainsi que les releves chez un hebergeur gratuit pendant 15 jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Ok mais le service technique au telephone c'est plutot moyen , 15 jours pour remettre mon site en ligne suite à un probleme . Moi je mets mon site à jour regulierement ca fait un peu long je trouve ! mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Vous avez choisi d'héberger votre site personnel avec la solution Pages Perso confirmé de Wanadoo et nous vous en remercions. Soucieux d'améliorer le service, nous vous informons qu'une intervention d'optimisation de la plate-forme d'hébergement est prévue du 4 au 17 janvier 2005. Durant cette période, vous ne pourrez effectuer aucune modification sur votre page perso Wanadoo ; elle restera cependant accessible en consultation pour tous les internautes. Aujourd'hui 18 janvier je n'ai toujours pas d'accés au serveur page perso wanadoo !Et vous ? Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Depuis hier j'essaille de me connecter a l'hebergeur wanadoo pour mettre a jour le site et voila que moi aussi je n'y arrive pas ! Wanadoo abuse vraiement :!: Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 pareil pourmoi, ce matin avant d'aller au boulot j'ai essaye de me connecter sur leur ftp mais pas moyen! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Lu ce jour sur le site des pages perso de Wanadoo: "Suite à un problème technique, les fonctions d'administration sont encore indisponibles. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée." Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Ca ne marche toujours pas ce soir , incroyable ! depuis le 4 janvier juste au moment ou le temps devient intéressant , je ne peux plus mettre de photo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Un lien pas mal pour remédier aux pbs de mise en ligne de photos. Enfin si c'est juste pour mettre des photos accessibles par lien, c'est une bonne solution. Formule gratuite, espace perso 25Mo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Ci-dessous, pour info (et publicité) mes échanges de courrier avec Wanadoo. ma lettre du 8 janvier 2005: Monsieur, Je reçois ce jour votre facture de 29.90 euros de Janvier 2005 alors qu’une bonne partie de votre service est interrompue : plus d’accès à mes pages personnelles du 4 au 17 janvier 2005. Il n’est pas admissible de payer le même prix pour un service moindre. En conséquence je vous propose de ma faire une réduction de 9.90 euros sur mon abonnement. J’adresse donc ce jour un chèque de 20 euros à votre service de recouvrement. Dans l’espoir que vous accepterez cet arrangement qui évitera de nous lancer dans des procédures de litige. Je vous prie d’agréer, monsieur, mes respectueuses salutations réponse du service client wanadoo du 18 janvier 2005 : Objet : pas d’accès aux page personnelles Monsieur, Nous avons bien reçu votre courrier du 8 janvier concernant un problème technique sur votre ordinateur, et une demande de réduction. Suite à votre réclamation, il nous est impossible de répondre favorablement à votre demande de réduction de 9.90 euros sur votre facture de janvier, car aucun appel n’est parvenu à notre service Technique, au sujet d’un problème d’affichage de page personnelle. C’est pourquoi nous vous invitons donc, à appeler l’assistance technique au 0 892 699 113 (0.34 euros/min) afin que vous puissiez naviguer en toute tranquillité avec wanadoo. Recevez, Monsieur… ma lettre du 24 janvier 2005: Madame, Je n’apprécie pas du tout votre réponse du 18 janvier qui feint de ne pas comprendre en transformant l’objet de ma lettre. Je vous demande de ne pas me considérer comme un idiot et de me faire des réponses sensées et cohérentes. En reprenant les termes de votre lettre : - d’abord je ne vous ai jamais parlé de problème technique sur mon ordinateur, mais de votre problème technique dont je vous rappelle vos propres termes sur votre site wanadoo à propos des pages personnelles : « Suite à un problème technique, les fonctions d'administration sont encore indisponibles. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. » - ensuite vous justifiez le refus de ma demande de réduction par le fait qu’aucun appel n’est parvenu à vos service technique. Ceci est un chantage lamentable et illégal. Vous ne pouvez pas m’obliger à passer par votre service technique payant pour enregistrer ma réclamation. Je ne vous demande pas une assistance et n’ai donc aucune raison de vous payer pour cela. Ma lettre précédente et celle-ci sont parfaitement légales pour valider ma réclamation d’autant plus que votre présente réponse vaut accusé de réception. En outre, je vous rappelle que cette demande de réduction concernait une carence de votre service prévue du 4 et 17 janvier, or à ce jour ce service n’est toujours pas rétabli. Je vous demande de me dire quand ce service sera rétabli ? Votre prochaine facture devra tenir compte de votre carence et ne pas me faire payer un service non rendu. Je vous prie d’agréer, madame, mes respectueuses salutations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 mm91 avec quel adresse leur as tu envoye ces email pour qu'ils te repondent vraiement ? Car avec cette adresse "service.client@wanadoo.fr" je recois toujour un email qui est automatique vu ce qu'il y a. Et comme tu dis ils abusent vraiement quand je voies que ca fais 20 jours qu'on ne peus plus mettre a jours nos site. De plus ils on 7 jours de retard et malgres cela ils nous tiennent meme pas au courant... Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 janvier 2005 mm91 avec quel adresse leur as tu envoye ces email pour qu'ils te repondent vraiement ? Car avec cette adresse "service.client@wanadoo.fr" je recois toujour un email qui est automatique vu ce qu'il y a. Williams Par courrier postal, pas par e-mail.Service client (adresse sur ta facture) et ne jamais autoriser le payement par prélèvement. Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2005 Partager Posté(e) 24 janvier 2005 J'ai appelé le service commercial et ils me font 1 mois gratos en février... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 24 janvier 2005 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 24 janvier 2005 Le retour à la normale est prévu quand ? une date est fixée ? Je ne suis pas client Wanadoo mais la non mise à jour de certains sites web (depuis maintenant + de 3 semaines ..) m'interpelle également .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 janvier 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Ce matin ça a marché quelques heures, j'ai pu mettre des photos sur une page perso. Mais ça s'est vite "recoincé". Je pense, vu la demande, que ça doit être complètement saturé. Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 25 janvier 2005 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Hello /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour les problemes de mises à jour sur wana ... Comme me dit mon logiciel ftp - trop de connexion - connexion serveur interrompue - Bon, il faut dire, si on s'y précipité tous en même temps, ça doit saturer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patience encore ... @+ BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés