christophe Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 On arrive bientôt à la fin de l'année et il devient temps de faire le bilan de l'année écoulée Mon ressenti est que pour la premiere fois depuis de nombreuses année nous avons eu une année normale coté température. Les précipitations ont été inférieures aux normales. Je crois aussi que cette année nous n'avons pas eu de phénomènes majeurs(hormis le blizzard sur le nord mais ça a été court). Ce n'est que mon ressenti qui malheureusement n'est pas étayé par des chiffres et faits. Si d'autres en ont n'hésitez pas à répondre à ce post. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Bonsoir, Moi je voulais simplement savoir à quelle période de Décembre MF publie le bilan des températures de l'année comparées aux températures normales ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 J'ai à peu près le même ressentiment que vous. Une année 2004 sans grand évènement climatique. Une année dans les moyennes avec des saisons assez peu marquées je trouve. Un été mi figue mi raisin. Un automne assez frais. des précipitations assez faibles. Une quasi absence de vent jusqu'à il y a quelques jours. Un ensoleillement dans les normes. Rien d'exceptionnel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 21 décembre 2004 Partager Posté(e) 21 décembre 2004 Non, l'automne a été doux, avec des écarts à la moyenne de +1°C au moins en septembre et octobre en IDF, novembre étant dans la moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés