williams Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Pour avancer dans mes recherche, a l'aide des traducteurs en ligne des moteurs de recherches... j'essaille de traduire un site en PDF en y mettant l'URL. Mais voila que pour ce site cela ne fonctionne pas. Est ce par ce que c'est un en PDF ? Comme peut on les traduire d'un coup ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Euhh... indépendamment des problèmes de compatibilité de formats, ne serait-il pas mieux de trouver tout simplement un traducteur humain ? Perso j'ai trouvé vraiment catastrophiques le peu de résultats que j'ai pu voir de ces traducteurs automatiques /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 le problème avec un pdf est l'impossibilité de le lire comme un doc standard ou un txt.. Il te faut donc convertir celui-ci pour le rendre lisible..Cependant Nicolas a raison il vaut mieux le traduire soi même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 ne serait-il pas mieux de trouver tout simplement un traducteur humain Comme vous dite c'est sur qu'il vaudrait mieus qu'une personne le traduit donc si quelqu'un veut bien, ca serait tres utile surtout pour que je continue a developper les liens entre le soleil et climat et que je puisse faire une autre courbe. Comme cela j'aurais presque fini le travail et pourais mettre ca en ligne comme vous l'attendez. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Peux-tu faire parvenir le lien pour se faire une idée du travail à réaliser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Voici le lien : http://www.atmos.washington.edu/~davidc/AT...raph_Errors.pdf Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Williams, Voici la version HTML du fichier : elle existe souvent, il suffit de la rechercher avec Google. Excuse moi, je n'avais pas pensé à la traduction... My Webpagehttp://www.google.fr/search?q=cache:2ZR3r5X8PXUJ:www.atmos.washington.edu/~davidc/ATMS211/articles_optional/Laut2003_Graph_Errors.pdf+laut+graph+errors+2003&hl=fr Ca devrait être mieux ! A bientôt ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Meme sous ce format ca ne fonction pas ou qu'une partie celon les traducteurs. Si on l'enregitre sous format doc apres la traduction ca ce melange. Le mieus serait que quelqu'un le traduire. Ya t'il une personne volontaire ? Merci d'avance Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés