Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

petit probleme pour traduction

williams
 Partager

Messages recommandés

Pour avancer dans mes recherche, a l'aide des traducteurs en ligne des moteurs de recherches... j'essaille de traduire un site en PDF en y mettant l'URL. Mais voila que pour ce site cela ne fonctionne pas.

Est ce par ce que c'est un en PDF ?

Comme peut on les traduire d'un coup ?

Williams

Euhh... indépendamment des problèmes de compatibilité de formats, ne serait-il pas mieux de trouver tout simplement un traducteur humain ? Perso j'ai trouvé vraiment catastrophiques le peu de résultats que j'ai pu voir de ces traducteurs automatiques default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

le problème avec un pdf est l'impossibilité de le lire comme un doc standard ou un txt..

Il te faut donc convertir celui-ci pour le rendre lisible..Cependant Nicolas a raison il vaut mieux le traduire soi même....

ne serait-il pas mieux de trouver tout simplement un traducteur humain

Comme vous dite c'est sur qu'il vaudrait mieus qu'une personne le traduit donc si quelqu'un veut bien, ca serait tres utile surtout pour que je continue a developper les liens entre le soleil et climat et que je puisse faire une autre courbe. Comme cela j'aurais presque fini le travail et pourais mettre ca en ligne comme vous l'attendez.

Williams

Williams,

Voici la version HTML du fichier : elle existe souvent, il suffit de la rechercher avec Google. Excuse moi, je n'avais pas pensé à la traduction...

My Webpagehttp://www.google.fr/search?q=cache:2ZR3r5X8PXUJ:www.atmos.washington.edu/~davidc/ATMS211/articles_optional/Laut2003_Graph_Errors.pdf+laut+graph+errors+2003&hl=fr

Ca devrait être mieux !

A bientôt !

Florent.

Meme sous ce format ca ne fonction pas ou qu'une partie celon les traducteurs. Si on l'enregitre sous format doc apres la traduction ca ce melange.

Le mieus serait que quelqu'un le traduire. Ya t'il une personne volontaire ?

Merci d'avance

Williams