Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bravo a Juliette qui nous fais de véritable carte postale. De plus elle fais une tres grande partie de ces photos en mode manuel !

Bravo juliette et continue a publier tes photos car elles sont tres jolie ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1902813122004.jpg

2253712122004.jpg

Lol Chris, y a pas de drag ! de plus Juliette est une tres bonne amie, je ferme la parenthese lol.

Il est important de la féliciter car c'est la seul fille qui nous procure des photos de plus on félicité souvent les photographe par ici alors c'est un petit hommage anotre grande Juliette qui est aussi une chasseuse d'orage !

BRAVO JULIETTE !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais j'avais même pas vu que vous commentiez mes photos... juste un petit détail pour la photo de feuille c un mode macro automatique... en plus elle est pas a l'endroit... c'est de ma faute.

oui les orages je les chasse celon le temps et les moyens hum c'est pas gagne.

merci en tout cas!

j'ai eu de la chance de pouvoir admirer depuis 2 jours le brouillard givrant trés localisé apparement. alors forcement qui dit phénomène rare dit faut photographier ca à fond!

merci nig smouthz!

bonne continuation! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

juliette

Ah ok elle est dans le mauvais sens la deuxième photo! J'me disais aussi, c'est bizarre cette neige qui tient à l'envers! lol.

Vous allez encore me rendre nostalgique avec vos photos de chasses mémorables... et jaloux du fait que ca se passe dans le var! Bon allez sans rancune si vous continuez a nous prendre des belles photos. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que de bon souvenir ce dossier !

Moi j'ai une serie de photo de cette semaine de chasse inoubliable !

Vous allez sur :

www.trackorage.fr.tc

ensuite vous cliquez sur " Photo" vous attérissez sur Webshoot.

Puis vous allez dans le dossier photo qui corespond au chasse de aout 2003.

Le dossier de Math est nickel aussi ! j'en ais des larmes aux yeux ( de bonheur ).

Moi j'ai fais une pause photo, je vais bientot m'y remetre hahaha default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">