Meteoman Posté(e) 11 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Bonsoir Depuis que le serveur d'infoclimat a planté, le bulletin climatique n'est pas remis et à jour et on a plus accès aux archives (mois de septembre 2004). C'est rendu dans les oubliettes ? Merci de m'éclairer ! @++ Meteoman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Vous n'etes pas capable de me répondre ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a tout de meme quelqu'un qui gere ce site qui doit bien etre au courant tout de meme, sinon, je ne comprends pas ce qu'elle fait encore là cette rubrique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Salut Meteoman. Excuse nous du retard de réponse, j'étais absent ces derniers jours. En effet les archives du bulletin climatique ont été perdues avec la panne du serveur. Il a été décidé pour le moment de suspendre la rubrique (par manque de temps). Le prochain bulletin reviendra très surement en Février 2005 pour le bulletin de Janvier 2005. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Merci de ta réponse dada ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce bulletin est si bien détaillé que je trouvais ça vraiment bête que ça s'arrete. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés