thib91 Posté(e) 9 décembre 2004 Nancy Partager Posté(e) 9 décembre 2004 Slt a tous je m'adresse a tous ceux qui connaissent la station de Morillon et de Flaine. Je vais skier dans le coin pour nouvel an et je voulais savoir si le massif est plutôt bien enneigé en moyenne a cette periode par rapport au reste des Alpes ou du 74? Je sais que pour l'heure c'est a mon avis loin d'etre le cas vu les T°C en altitude! mais bon on "inch'alla la neige" d'ici là. Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 http://www.skipass.com/forums/index.html c est plutot sur ce forum que tu trouveras la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 9 décembre 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 9 décembre 2004 Dan sle massif du chablais, sur le site de MF, on peut noter en hors piste un 20 cm à 2000m, en versant nord et 0cm en vesant sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 9 décembre 2004 Partager Posté(e) 9 décembre 2004 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Flaine, si les prév de GFS se révèlent pas trop éloignées de la réalité, ben ça devrait faire de jolis cumuls sur les platières (zone naturellement bien enneigée de part son altitude et son orientation). Le problème est que l'on ski plutôt sur du cailloux donc, il faut une bone chtite couche pour que ça joue bien ! Donc, attendre lundi ou Mardi en 10 si la neige annoncée arrive bien .... Pour Morillon, la c'est plus dur (zone entre 600 m env et 1100 m). A noter que pour le flux annoncé, la neige devrait tomber assez bas en fin de semaine prochaine avec un flux océanique frais continu. Le bon plan étant de prendre le Grand Massif Express qui t'emmène direct au coeur du domaine ! Maintenant, encore une fois, si ça veut bien jouer, la situation devrait devenir intéressente seulement vers le 20/21 et c'est encore loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés