Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Coucou je voulais vous dire que j'ai trouvé un site ou on peut acheter des stations météo, c'est serieux et c'est en amérique. J'ai surfé un peu sur le web européen et là les prix sont /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon comment dit-on : merci la bourse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à la place de payer vantage pro 2 sans fil environ 800 euros, on peut l'acheter sur le site américain pour 320 euros /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est exactement la meme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dear Valued Customer: Thank you for your interest in our Davis Vantage Pro Weather Stations and other weather instruments. We are one of the largest Davis distributors in the world, since our volume is high our prices are The Lowest In The Industry. Here is a sample of some of our Low Prices: Model 6152-C Cabled Vantage Pro2 Weather Station $359. Model 6152 Wireless Vantage Pro2 Weather Station $429. Shipping by UPS Ground is Free. We have a private and secure web site that will provide pricing and on line ordering capabilities. Scientific Sales, Inc. le lien: prix des stations vantage pro /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca risque d'en convaincre plus d'un. au fait 1euro = 1.37 dollar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vive l'europe et son économie lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 décembre 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 décembre 2004 salut climato bonne nouvelle la vantage pro 2 sans fil (6152) à 429 USD. Le Dollar cote au 06/12/04: 1.35 .J'ai le tarif du 06/01/2004 la vantage pro 6150 sans fil: 428 USD .Par contre il y a un article du22/10/04 dans instrumentation initié par quiz 314 développant le problème des interférences avec les GSM en Europe là attention??bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 6 décembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Attention, il faut savoir aussi qu'il faut ajouter la TVA (19.6%) + le prix du transport par UPS ( le taux de change de l'€uro se situe à 1.3460 $ actuellement ). Mais nous sommes quand même gagnant ... et de loin! La preuve : j'ai acheté ma Vantage sur ce même site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Oui moi aussi je l'ai acheté sur ce site Par contre je cherche le prix actuel de la Vantage pro aux US pour savoir si elle a diminué en raison de la sortie de la version 2. Si quelqu'un le trouve merci de me prévenir sur ce topic A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Qu'est-ce que : "the patented solar-powered 24-hour fan-aspirated radiation " de la vantage pro2 sans fil "w-24h..." ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 7 décembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Oui moi aussi je l'ai acheté sur ce site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je cherche le prix actuel de la Vantage pro aux US pour savoir si elle a diminué en raison de la sortie de la version 2. Si quelqu'un le trouve merci de me prévenir sur ce topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Il ne reste plus qu'un vantage pro sans fil à 365$ (soit 395 € TOUT COMPRIS, c à dire port + TVA + douanes) et une vantage pro PLUS filaire à 530$ (soit 545 € TOUT COMPRIS). C'est ici:Prix de la Vantage Pro aux US Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montagnepassion Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Le problème c'est que les ondes utilisées aux etats-unis sont interdites en France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 J'en ai acheté une filaire il y a 2 ans aux Etats-Unis à 445 $ (317 €) à l'occasion d'un voyage au Michigan et je l'ai rapporté dans mes valises ; donc pas de frais de transport. Mais la garantie n'est que de 1 an (contre 2 chez Littoclime) et il faut la renvoyer chez le vendeur américain en cas de panne (coût : 90 €). En plus, il faut ajouter Weatherlink pour affichage sur l'écran d'ordinateur : 159 $ (115 €) et, éventuellement, mise en ligne ; il est nécessaire d'acheter un petit transfo avec prise femelle à lames puisque le matériel américain fonctionne en 110 v ; coût : de 25 à 30 € selon les fournisseurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 décembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Euh les gars, ce post a 3 ans... Ca m'étonnerait que son créateur et les autres soient encore là pour lire vos débats... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés