Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Brouillard et gelée

Smag78
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

La situation semblait etre très favorable à une bonne gelée demain matin,

mais le brouillard est apparu vers 20h et ... la température remonte maintenant (2,2°c à 20h00, 2,7°c maintenant) default_dry.png .

Sylvain

oui pfff ca commance a m'enerver nerveuseument ca, cela fat la deuxieme fois qu'il fait grand beau temps sur paris et frai et qu'il pourrait y avoir des gelée pour la nuit suivante et bas NON default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_dry.pngdefault_laugh.png C P***** DE NUAGES BAS QUI ARRIVENT COMME PAR HASARD VERS 19H30 donc tempés qui vont stagner toute la nuit (a moins revirement redisparition des nuages bas mais la nuit c en generale rare peu etre avant l'aube mais ce n'est pas prevu.... default_laugh.png ). Je suis degouter il fait 5°C la chez moi a 5 km au nord de paris pffff default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

a +

D'ailleur MF a reestimé ses previsions des tempé pour demain matin a Paris, 0°C encore prevue a 20h et maintenant 4°C tiens le contraire m'aurait etonné (mais bon de passé de 0°C à -1°C ca arrive tout les 30 fevrier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_cool.pngdefault_mad.gif

a +

effectivemnt Tn ce matin cher moi (92) 4.5°C (et non 0°C ou une hypothetique gelée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Par contre Tx la plus fraiche a l'heure acuelle 5.5°C

A +