Smag78 Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Bonsoir, La situation semblait etre très favorable à une bonne gelée demain matin, mais le brouillard est apparu vers 20h et ... la température remonte maintenant (2,2°c à 20h00, 2,7°c maintenant) . Sylvain Localisation: St rémy lès chevreuse (78) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 décembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 décembre 2004 oui pfff ca commance a m'enerver nerveuseument ca, cela fat la deuxieme fois qu'il fait grand beau temps sur paris et frai et qu'il pourrait y avoir des gelée pour la nuit suivante et bas NON C P***** DE NUAGES BAS QUI ARRIVENT COMME PAR HASARD VERS 19H30 donc tempés qui vont stagner toute la nuit (a moins revirement redisparition des nuages bas mais la nuit c en generale rare peu etre avant l'aube mais ce n'est pas prevu.... ). Je suis degouter il fait 5°C la chez moi a 5 km au nord de paris pffff /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2004 Partager Posté(e) 3 décembre 2004 moi ici dans le NO du 49 a Carbay,le ciel est degagé avec une temperature de -1°8C,a peu pres tout est blanc a part la route qui a degelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 3 décembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 3 décembre 2004 D'ailleur MF a reestimé ses previsions des tempé pour demain matin a Paris, 0°C encore prevue a 20h et maintenant 4°C tiens le contraire m'aurait etonné (mais bon de passé de 0°C à -1°C ca arrive tout les 30 fevrier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 décembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 décembre 2004 effectivemnt Tn ce matin cher moi (92) 4.5°C (et non 0°C ou une hypothetique gelée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Par contre Tx la plus fraiche a l'heure acuelle 5.5°C A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés