cirrusfab Posté(e) 3 décembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour On entend ou plutot on lit sur le forum et ailleurs le terme Neige Fondue. Je voudrais simplement savoir ce que vous en pensez , quelle est votre definition ? Personellement , je l'utilisais il y a tres longtemps dans mes observations pour signaler une precipitation de pluie qui n'est plus tres loin du flocon (la neige est quaisment visible dans le ciel à une centaine de metres). Des le flocon constitué je passais au terme de neige fondante. Je ne l'uitise plus aujourd'hui trouvant qu'il ne correspond à rien , et au contraire qu'il prete à la confusion . cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Salut cirrusfab. Ce que l'on appelle souvent "neige fondue" ou "neige fondante" correspond à la précipitation "pluie et neige mêlées". Il existe aussi de la"bruine et neige mêlées". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés