Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ici a lyon il ne fait que 3.5 deg et c'est légerement en dessous des prev.

alors ma question est simple vais je dormir ou puis je attendre devant ma fenetre? default_rolleyes.gif

petite precision je suis au nord de lyon et generalement il y a bien 2 deg de didderence avec la vrai ville. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

je pense que ce sera essentiellement sur les massifs et en l'occurence les monts lyonnais selon la météo routière ;

les pyrennées seront un peu moins servis demain que les autres semble t il selon aussi les estimations d'oceanor

bolam et Dalam dans une moindre mesure ; espérons que tu verras quelques flocons même fondus default_rolleyes.gif

Posté(e)
Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour toi Lyon69, mais sur le massif du pilat, il a neigé toute la journée (à 1000m), mais sans tenir réellement au sol..., puis toute la soirée pour arrivé à un cumul ridicule de 5cm default_rolleyes.gif ...et maintenant, la neige qui était devenu poudreuse se retransphorme en neige très humide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc, je sais pas , mais je te conseille d'aller dormir pour de bons! tu ne verra pas la neige cette fois ci lyon69, peut-être une prochaine! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'hiver n'a pas encore commencé...! patience! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc, demain, moi je revois la limite pluie-neige vers 700/750 metres, pas en dessous..., avec un microscopique cumul toute la journée.

bonne soirée à tous

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

bien fait d'aller me couché j'ai rien loupé la temperature est meme remonté en milieu de nuit de 3.5deg a 4.5 deg vers 4h ( et oui j'ai jeté un oeil sur ma station)