lyon69 Posté(e) 29 novembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 ici a lyon il ne fait que 3.5 deg et c'est légerement en dessous des prev. alors ma question est simple vais je dormir ou puis je attendre devant ma fenetre? petite precision je suis au nord de lyon et generalement il y a bien 2 deg de didderence avec la vrai ville. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Si j'était toi je me coucherais et me lèverai vers 2-3 heures du mat pour voir. tu as tes chances mais la neige ne tiendra pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 29 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Neige oui mais sur les monts du forez vers 500/600 m mais pas sur Lyon en tout cas. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 29 novembre 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 29 novembre 2004 je pense que ce sera essentiellement sur les massifs et en l'occurence les monts lyonnais selon la météo routière ; les pyrennées seront un peu moins servis demain que les autres semble t il selon aussi les estimations d'oceanor bolam et Dalam dans une moindre mesure ; espérons que tu verras quelques flocons même fondus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2004 Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Ben il neigeait sur St Etienne il y a une heure à gros flocon, alors peut etre que pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 29 novembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2004 la temperature a pas baissé depuis mon post mais la pluie continue faiblement.bonne fin de soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dool Posté(e) 29 novembre 2004 Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m Partager Posté(e) 29 novembre 2004 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour toi Lyon69, mais sur le massif du pilat, il a neigé toute la journée (à 1000m), mais sans tenir réellement au sol..., puis toute la soirée pour arrivé à un cumul ridicule de 5cm ...et maintenant, la neige qui était devenu poudreuse se retransphorme en neige très humide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc, je sais pas , mais je te conseille d'aller dormir pour de bons! tu ne verra pas la neige cette fois ci lyon69, peut-être une prochaine! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'hiver n'a pas encore commencé...! patience! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc, demain, moi je revois la limite pluie-neige vers 700/750 metres, pas en dessous..., avec un microscopique cumul toute la journée. bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 30 novembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2004 bien fait d'aller me couché j'ai rien loupé la temperature est meme remonté en milieu de nuit de 3.5deg a 4.5 deg vers 4h ( et oui j'ai jeté un oeil sur ma station) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés