sebtwister Posté(e) 29 novembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis allé voir sur un site météo et ils annoncent de la neige pour Montpellier demain matin. Cliquez ici pour voir! je suis pas tout a fait convaincu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 29 novembre 2004 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Je pense que ce site délire car déjà la neige en plein hiver sur Montpellier c'est rare alors en fin Novembre encore moins. Je reste quand même très septique.@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 29 novembre 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 29 novembre 2004 Le temps devrait être dégagé sur Montpellier demain, comme sur une grande partie du littoral méditerranéen... Donc, logiquement, ni de pluie ni de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 30 novembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Certes la neige est rare à Montpellier, mais disons qu'elle est rare, à l'exception du nord-est, dans TOUT le pays. Au vu de ce qui ce passe régulièrement chaque année, Montpellier semble recevoir plus de neige que les régions atlantiques, en particulier la Bretagne-Sud, dixit les évènements météos. En effet, il n'est pas rare que tous les ans, en hiver, on voit dans les médias cette partie du sud-est enneigée (conjonction de descente froide et air humide venant de Mediterannée), tout comme les pluies dilluviennes automnales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés