Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

J'ai demandé au petit Papa Noël un APN pour Noël, seulement je ne sais pas lequel choisir ...

Le prix ne dépasserait pas les 400 €, temps de pause ( pour les éclairs ), zoom optique x8 ou 10 et le pixel, minimum 5M ... Alors ?

Eh bien moi je viens de me commander un p'tit Sony Cybershot DSC-W1: 5M de pixels, temps de pause de 30secondes, mais zoom optique de 3x seulement (numérique 6x). Il est a 310 euros sur Pixmania, sachant qu'apres faut tjrs rajouter des accus, un etui, une carte mémoire...

Bref j'te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais recu!

Pour 400€ tu asd le Power shoot A95 de canon, le sony précédament notifié. Il faut absolument que tu regarde se site et que tu prennes en compte le systeme de réduction de bruit qui est l'un des points les plus importan pour un achat d'un APN, surtout ci tu souhaite faire des photos d'éclair !

www.megapixel.net