gbl Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Je n'arrive plus à me connecter avec meteo.chamonix... Et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Même problème. Je ne peux pas accéder à la redaction de mon edito non plus. En esperant que le problème se regle assez rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bonsoir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours HS à 18h05 Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bonsoir Je confirme également, plus d'accès au site pour le moment. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 21 novembre 2004 Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant le site meteo.chamonix.org Ca fait bientôt trois jours qu'il ne fonctionne plus ca devient inquietant. L'auteur du site aurait-il décider de jeter l'éponge ? Si vous avez des renseignements merci de les communiqués ! Frédéric de Genève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 21 novembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 21 novembre 2004 Ca remarche ce soir... Ouf ! Message de l'administrateur du site : "Suite à de gros problèmes de serveur nous allons changer d'hébergeur d'ici mercredi. Meteo.chamonix.org existe depuis maintenant 5 ans et a été gratuitement hébergé par Raphael à Chamonix. J'aimerais le remercier personnellement pour sa grande générosité. Grâce à lui meteo.chamonix.org a pu continuer à se développer et à se faire connaître sous le nom de domaine chamonix.org. Si nous tenons tant à ce nom de domaine - chamionix.org - c'est parce qu'il associe d'un côté l'un des plus spectaculaire site de montagne à l'association à but non-lucratif. Cependant, il faut maintenant faire face à la croissance importante des visites sur le site - de 80 visiteurs par jour en 1999 à plus 1200 par jour actuellement - et transférer le site sur autre serveur plus adapté à nos besoins. En conséquence, il se peut que l'accès au site soit parfois difficile ses prochains jours. Cependant, tout devrait rentrer dans l'ordre au plus tard jeudi. Merci pour vos visites toujours plus nombreuses et merci d'avance pour votre compréhension. Eric Maeder admin" Donc il va falloir s'y faire, l'adresse va changer j'espère que l'esprit restera le même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés