sebtwister Posté(e) 20 novembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Va-t-il neiger dans votre département dans les 24 prochaines heures? Une carte de neige est disponible sur mon site. Elle sera actualisée toute les 24h. Jaune ->chutes de neiges possibles mais ne créant pas de couche au sol Orange->bonnes chutes de neiges 1 à 2cm de neige sur le sol Rouge->Fortes chutes de neiges superieure a 2cm sur le sol. Pour voir cette cartes aller sur Cybermétéo et cliquez sur neige dans la rubrique Nouveau! Jattend vos commentaires et me donner vos avis pour arranger mon site. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 20 novembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 20 novembre 2004 idee exellente , mais je ne colorirais pas par departement mais à partir d'un decoupage plus fin encore, pour diminuer le risque d'erreur. Reste à savoir maintenant et c'est le + important la fiabilite , bon courage. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 20 novembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 20 novembre 2004 je trouve ça pas mal , merci, continue ça en affinant un peu plus après et la se serait vraiment bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 novembre 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 novembre 2004 bonne idée pour cette carte de prévision neige avec un code couleur , il fallait y penser , bravo ! bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 9 décembre 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2004 C'est fait! le site cybermétéo est totalement rénové. Laissez vos com. Demain, un forum tout neuf sera en ligne :Cybermétéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 10 décembre 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 10 décembre 2004 c'est une bonne idée de faire une carte pour la neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> les bultins des stations de ski sont super bien détailler! tu les trouves ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 10 décembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 10 décembre 2004 Sur le site de SkiFrance : http://www.skifrance.fr/index.cfm?fuseaction=bnx.accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2004 Partager Posté(e) 10 décembre 2004 c'est une bonne idée de faire une carte pour la neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les bultins des stations de ski sont super bien détailler! tu les trouves ou? lol il manque les vosges comme sur mv /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">c'est bizarre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me demande ou t'as eu cette liste loooooooooooool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'aurais au moins pû nous citer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 11 décembre 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2004 Je me souvient plus d'ou G pris ces prev. En tou cas, sa serai cool de vous inscrire sur le forum pour essayer de le lancer. Cybermeteo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés