Pasan Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bonjour, Je souhaite donc, acquerir la version complète du logiciel PC-Weatherstation de Werner Krenn. Merci Chamois, pour tes conseils avisés. Toutefois, avant de passer à l'acte j'ai une question. A part des fonctionnalitées Internet avancées, qu'apporte la version complète par rapport à la version limitée. D'avance merci. Pasan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bonjour, Pose la question à retonfey. Sur ses conseils et pour la somme de 25€ je n'ai pas creusé! Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Enfait, c'est la peur de la prise de commande sur Internet qui me fait réfléchir...... Je pose la question a RETONFEY. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Bonsoir, Aucun soucis. Les allemand sont très rigoureux. J'ai eu ma licence en 1 heure par retour de mail. Le site de prise de commande est en français, donc aucun pb de compréhension. Les mails relatif à la commande sont en français. Je dirais que tu n'as pas plus de risque qu'un site français, peutêtre moins! Quant à commander sur internet sur des sites sécurisés et "ayant pignon sur rue", cela n'est pas plus risquer que de payer des courses par CB au commerçant du coin, même moins. Dans le village à coté, un pompiste refilait à des complices les numéros des cartes de ses clients (ils figurent dans la compta du commerçant) pour faire des doubles utilisable à l'étranger! Sur un site sécurisé tu paies à la banque du commerçant avec des échanges cryptés ce qui minimise les risques de fuite (surtout si tu as un bon antivirus à jour + pare feu adapté). Certain commerçant, comme CONRAD qui vend des stations météo, n'a pas un site sécurisé: je ne paie pas chez eux par CB. Le risque existe tjs qq soit le mode de paiement du commerçant: liquide chèque, CB, internet, courrier c'est à toi de voir. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Bonsoir a tous Voila, je veux egalement prendre la licence du logiciel PC-Weather station mais je n'arrive pas a trouver sur le site du logiciel un lien ou autre pour effectuer l'achat. Je ne lis pas l'anglais ni l'allemand. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un peut m'eclairer, ca serait super ! Merci pour vos reponses et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Ok c'est bon j'ai trouvé ! mercii /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 novembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour, Je souhaite donc, acquerir la version complète du logiciel PC-Weatherstation de Werner Krenn. Merci Chamois, pour tes conseils avisés. Toutefois, avant de passer à l'acte j'ai une question. A part des fonctionnalitées Internet avancées, qu'apporte la version complète par rapport à la version limitée. D'avance merci. Pasan Bonjour, La fonction première de ce logiciel dont le nom est Wswin32 (pour éviter toute confusion, voir: noms des logiciels ) est avant tout l'enregistrement permanent des données météo. La version d'essai ne permet qu'un enregistrement limité dans le temps. Concernant le payement sécurisé je ne peux qu'être d'accord avec Chamois. Je suis un grand " fan" de ce logiciel, pourtant je me permets une petites réserve pour ne pas que vous soyez déçus: L'aide, qui est très bien faites, est traduite de l'allemand dans un très mauvais anglais avec plein de contresens. Depuis trois ans que je "bosse" tous les jours dessus je m'aperçois de plus en plus que la plus grande partie du temps que j'y passe consiste à découvrir ce qui y est (très mal) écrit. L'idéal est de comprendre l'allemand (ce n'est pas mon cas) Et sans comprendre du tout l'anglais, la maitrise un peu complète de ce logiciel sera difficile. Heureusement il y a les tutos de Chamois et de Rieux, et aussi mon site pour comprendre d'abord quelques principes de son fonctionnement. cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bern Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 Bonsoir, Aucun soucis. Les allemand sont très rigoureux. J'ai eu ma licence en 1 heure par retour de mail. Le site de prise de commande est en français, donc aucun pb de compréhension. Les mails relatif à la commande sont en français. Je dirais que tu n'as pas plus de risque qu'un site français, peutêtre moins! Quant à commander sur internet sur des sites sécurisés et "ayant pignon sur rue", cela n'est pas plus risquer que de payer des courses par CB au commerçant du coin, même moins. Dans le village à coté, un pompiste refilait à des complices les numéros des cartes de ses clients (ils figurent dans la compta du commerçant) pour faire des doubles utilisable à l'étranger! Sur un site sécurisé tu paies à la banque du commerçant avec des échanges cryptés ce qui minimise les risques de fuite (surtout si tu as un bon antivirus à jour + pare feu adapté). Certain commerçant, comme CONRAD qui vend des stations météo, n'a pas un site sécurisé: je ne paie pas chez eux par CB. Le risque existe tjs qq soit le mode de paiement du commerçant: liquide chèque, CB, internet, courrier c'est à toi de voir. Cordialement Chamois Bonjour a tousJ'ai donc acheter la licence dimanche soir. Par contre, je suis tres inquiet car, à ce journ je n'ai toujours rien reçu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est ce que quelqu'un a eu plus d'un jour d'attente pour recevoir le mail avec la license ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés