Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

En novembre 2012 , je me retrouve avec un pb de console .... impossible à obtenir les infos des instruments de mesures .. affichage d'un "R" au niveau de l'acquisition des données .... Après plusieurs manip et rebbot de la console .. je me suis retrouvé avec plus aucun affichage ..... j'ai été contraint de racheter une nouvelle console ...

Mai 2014, je me décide de faire un peu de rangement et je tombe sur cette console .... je l'avais presque oublié ... Ayant un peu de temps devant moi je décide de la rebrancher ....

Quelle surprise ..... elle marche à nouveau .... nickel , je compare par rapport à l'autre console, mêmes données ... je décide donc de la mettre dans une autre pièce ....

mais ma joie n'a pas bien duré longtemps ..... 8 heures après ..... l'affichage est devenu tout pale .... au point de ne plus voir les valeurs .... je controle les piles, l'alim rien ...... je la reboote . tjrs rien .. je laisse tomber et la laisse brancher .... le lendemain matin un faible affichage ... les données s ont toujours là , l'acquisition se fait parfaitement ....un composant qui a mal vieilli !!!!!

Que faire ?? j'aimerais bien la sauver ....Qui a déjà rencontré ce pb et y a t-il une solution ?

D'avance merci.