Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

-5° sur le nord demain matin


Invité
 Partager

Messages recommandés

bien sur ce ne seront pas les temperatures que l'on aura sur le thermometre, mais la temperature ressentie !

en effet le vent soufflera pas mal sur la region et comme les temperatures seront basse, le windchill sera important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un bulletin pour le Nord pas de Calais pour Jeudi et Vendredi.

Vous pouvez le voir sur lameteo.org ou sur skymeteo.fr.fm.

Voilà.

En espérant ne pas m'être trompé.

D'ailleurs, je tiens à signaler qu'il faudra faire attention au vent ce soir sur les côtes rafales à 90 voire 110km/h possible.

De plus des précipitations fortes tomberont en début de soirée principalement sur le Nord. Elle seront soutenues en fin d'après midi.

C'est pourquoi je mettrais ma région : le Nord Pas de Calais en alerte 2/4

pour signaler qu'il y aura des phénomènes marqués en fin de journée et début de soirée.

Bonne journée tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

C'est pourquoi je mettrais ma région : le Nord Pas de Calais en alerte 2/4 pour signaler qu'il y aura des phénomènes marqués en fin de journée et début de soirée.

2/4 = jaune : tu appelles cela une alerte

? C'est plutôt banal non ce niveau de vigilance, voire quasi majoritaire dans certains secteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'évènement n'est pas assez marqué pour l'instant pour passer en niveau 3/4. Mais c'était surtout pour dire qu'il se passera quelque chose ce soir un peu plus marqué que les évènement quotidien.

T'inquiète, personnellement je ne m'affole pas. Mais je tiens à signaler cette évènement.

Voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Oui mais l'évènement n'est pas assez marqué pour l'instant pour passer en niveau 3/4. Mais c'était surtout pour dire qu'il se passera quelque chose ce soir un peu plus marqué que les évènement quotidien.

T'inquiète, personnellement je ne m'affole pas. Mais je tiens à signaler cette évènement.

Pour info MF est en orange, car une alerte jaune ne sert à rien, mais c juste mon avis... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu. Tant mieux, j'aurai peut être quelque chose de très interessant à observer!

Cependant, c'est plus les cîotes qui risquent de souffrir de ce coup de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...