Yannick64 Posté(e) 15 novembre 2004 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bonsoir Ce matin j'ai eu un problème avec ma vantage.Elle mesurait de la pluie alors qu'il ne pleuvait pas une goutte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pire c'est qu'elle m'anonçait des débit de 388 mm/h Je vous raconte pas le cumul de la journée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors si quelqu'un a une idée ou connait la solution pour résoudre le problème qu'il se manifeste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Yannick64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bonsoir yannick, Oui sa arrive assez souvent surtout en été! Vérifie si tu n'as pas des insectes qui s'amusent dans ton pluvio c'est souvent des mouches ou des guêpes... sionon je vois pas d'autres explications...!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 15 novembre 2004 Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bonsoir, J'ai eu exactement le même souci au mois de septembre... Il s'agissait d'une araignée qui avait tissé sa toile entre les augets et le capteur, et lorsque l'auget a basculé pour vider la rosée de la nuit le pluvio s'est bloqué ( à cause de la toile ) exactement à l'horizontale. Le capteur suspendu sous les augets restant alors au contact du capteur ! J'ai obtenu ( j'étais au travail et je regardais sur mon site les cumuls défiler 1/4 d'heure après 1/4 d'heure ) plus de 1000 mm ce jour-là ! J'espère qu'il s'agit pour toi du même souci et que ton pluvio est facilement accessible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 15 novembre 2004 Soumoulou (64) Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2004 Bonsoir j'ai oublié de préciser que sa c'est arreté vers 10 heures ce matin,donc la mystère Peut être sa vient de la température qui est descendu en dessous de 0°C donc si quelqu'un a une autre explication /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement yannick64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés