Meteoman Posté(e) 11 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour Ce message est juste pour signaler que les forums fonctionnent toujours à l'heure d'été. Le changement est impossible ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou tu vois qu'ils fonctionnent à l'heure d'été? c'est bien l'heure d'hiver qui est affichée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 11 novembre 2004 Carpentras Partager Posté(e) 11 novembre 2004 J'ai remarqué qu'il a fallu du temps pour que l'heure d'hiver soit affiché, ça fait tres peu de temps que c'est rétablit. Je voulais aussi signaler que c'est galere ce serveur qui se bloque tout le temps (relevés horaires) et j'ai remarqué que c'est souvent les jours de week end et encore aujourd'hui (férié ) c'est encore le cas! si il fait le pont c'est bloqué jusqu'a lundi! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Je ne comprends pas, je suis toujours à l'heure d'été sur les forums....c'est marqué 14h42 alors que j'ai tappé mon message à 13h42... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Il faut changer cela dans les parametres du forum, pour ceux qui ont encore quelques problemes, il suffit de cocher ou de décocher une case ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Merci beaucoup Rom59, j'avais oublié qu'il fallait faire cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés