MCo Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 Bonsoir, J'ai vu qu'un cyclone se dirigeait vers l'Arabie Saoudite ou l'Iran, et j'ai voulu savoir s'il était fréquent que les côtes de ces pays soient touchées... mais je n'ai pas trouvé grand chose. Est-ce plus ou moins exceptionnel ? Merci, Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 5 novembre 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 5 novembre 2004 J'ai vu qu'un cyclone se dirigeait vers l'Arabie Saoudite ou l'Iran où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Je l'ai vu en zappant sur CNN, la météo internationale, mais on le voit aussi sur cette carte par exemple : http://www.solar.ifa.hawaii.edu/Tropical/Gif/nin.latest.gif Je cherche juste à savoir si c'est courant ou pas qu'il y en ait un qui touche terre dans cette région, et éventuellement quelles conséquences particulières cela peut avoir étant donné la géographie locale. A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 C'est la saison qui commence dans l'Océan Indien. TRAJECTOIRES HABITUELLES : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés