MaThieu13 Posté(e) 23 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Rholalalalala j'ai rien compris je verrai mieux tout ça demain ça me gonfle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 23 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Oui Marc je vais le faire après, ca je sais le faire ( Ouf !) . En tout cas merci pour ces précieuses infos sur HWP. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Allez bonne nuit à tous, on reprendra demain Mathieu. @+ marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 23 novembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 23 novembre 2004 Mathieu pourquoi ne pas intégrer l'image générée par HWP sur ton site Météo marseille ,en suivant les instructions de Marc en appelant celle-ci index1.htm par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2004 ben je ne peux pas, car si je prends la page test c'est pas possible pour réactualisé la page, donc je prends quelle image ... parce que moi j'ai fais ça regardé : http://perso.wanadoo.fr/meteo13/meteo.htm Mais c'est pas réactualisé, les données restent toujours les mêmes à longueur de journée ... Donc voilà A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 "j'ai ensuite crée une page pour la station en ligne, ensuite j'ai téléchargé l'image de ma station sous le nom index1.htm" Marc vos explications sont pas trés claires ou avez vous vu q'une image se nomme par une extention en . HTML ?????????? Pour matHieu13 donnez moi le nom de l'mage que vous chercher à faire apparaitre sur votre site je vous faire la page html cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 24 novembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2004 ben le nom de l'image c'est meteo.htm le lien et ci dessus dans mon post d'avant... merci c sympa Aplus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 tout d'abord bonjour RA_F4UNK, Marc vos explications sont pas trés claires ou avez vous vu q'une image se nomme par une extention en . HTML ?????????? Le nom du fichier que j'exporte s'appelle bien index1.htm voir ici ----->http://perso.wanadoo.fr/stationmeteo26/index1.htm et à partir de l'image présente sur cette page je fais un copier-coller sur page créée avec FRONT PAGE. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 26 novembre 2004 Partager Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour, J'ai trouver un site sur heavy weather publicher. je ne sais pas si cela a deja etait donné. http://www.mameteo.info/ seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 1 décembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Toujours rien je Désespère ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Bonsoir Mathieu, l'emplacement de l'image de station existe bien mais il n' a qu'un cadre et une croix rouge... comprend pas l'autre jour ton image apparaissait marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 C'est la cata ...... :=) Pkoi n'utilise tu pas Weather display voici un exmple avec ma station qui est une WS 2300 Lien vers la station Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 décembre 2004 Martigues Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Whouah c'est génial mais comment dois-je faire pour faire tout cela ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca pourrait être interressant ... Merci A+ Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 bonjours je vais bientot avoir la WS 2300 et je voudrais savoir ou peut on trouvé le serveur ftp de mon site. je comprend pas tout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 14 décembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Pour commencer télécharger ceci par exemple http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/17966.html et ensuite se procurer l'adresse de l'hébergeur (ex : perso.wanadoo.fr, home.tele2.fr etc etc ... Suite au prochain épisode A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2004 Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Merci bien Lolo45 c'est bon télécharger fileZilla. Je suis Héberger chez lycos. l'adresse c'est membres.lycos.fr mais ca ne marche pas ? Comment faire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 14 décembre 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 14 décembre 2004 Normalement tu dois avoir une page perso chez Lycos.Voir posts du début de ce sujet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2004 Partager Posté(e) 15 décembre 2004 il y a pas quelqu'un qui heberger chez lycos pour m 'éxpliquer ce qu'il faut marquer dans "nom du serveur" "Chemin pour acceder au fichier" les autre je les sais. ?????? MERCI D'avance. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 26 décembre 2004 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 26 décembre 2004 Ca marche bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 9 janvier 2005 Martigues Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2005 Non, ben les enfants je n'arrive toujours pas à publier mes données sur le Net, même avec toutes vos explications et logiciels envoyés avec vos posts je n'arrive toujours pas ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis nul ... Bonne soirée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés