Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2004 Partager Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à parcourir le web je n'ai pas trouvé moins cher (444 euros port compris) alors je me suis décidé et j'ai acheté ma station WMR 928N chezTemps Variable. Livraison express : 2 jours apres le passage de ma commande ! Je recommande donc ce site également pour sa rapidité. Je l'ai installée le week-end dernier et pour l'instant je suis extremement satisfait de cette station. A+ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 4 novembre 2004 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 4 novembre 2004 Salut ! Et sur Conrad Electronique, tu as cherché ? Elle était pas moins cher que 444 roros ? M'enfin bon, puisque tu l'as déjà acheté... N'oublie pas de positionner ton anémo sur un mat à dix mètres du sol (haubanne-le). Quel logiciel vas-tu utiliser pour faire tes relevés ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés