Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Coucou tout le monde, Je voulais seulement vous dire que Meteovision.com a réouvert entièrment avec un nouveau design et nettement plus de contenu. Non seulement nous avons essayé de ne pas surcharger les pages, mais nous avons créé de nouvelles rubriques: -photos -meteoshop -annuaire météo -forum -previ saisonnières -neige etc... Bref je serai content que vous y jetiez un coup d'oeil, rien que pour savoir ce que vous en pensez. D'ailleurs les prévisions régionales devraient refaire leur apparition au courant de la semaine, le temps de finir les 2 dernières pages D'ailleurs merci à Tango Tv de nous faire confiance et de diffuser nos prévisions sur leur site et chaîne télévisée. a++++ tout le monde... http://www.meteovision.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 1 novembre 2004 Le Havre Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Chapeau Bravo pour votre travail, le design est très soigné et très attrayant! Et félicitations pour la publication de vos prévis sur une chaine TV! Bonne continuation, D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Moi aussi je fais un peu de business pour vivre mais la : "Au Luxembourg certains garages vous le font sans rendez-vous, comme Autocenter Goedert http://www.goedert.lu/ à Foetz. Bref, n'attendez pas qu'il soit trop tard, le compte à rebours du méga chaos sur les routes a commencé..." Ben si c'est pas du racolage à 4 sous ça ! En ce qui me concerne, j'aime bien faire la part des choses et ne pas tout mélanger, ce site étant comme bien d'autre un magnifique espace d'échange et de liberté (certes modérée mais faut pas être naïf), il est dommage de franchir la ligne blanche (même si on en attend tous la couleur ...). D'ailleurs, encore chapeau aux gestionnaires de ce site qui (espéront que cela durera) nous épargne n popup au lancement des pages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 1 novembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Ce site n'est pas adapté du tout aux bas débits : il ne faut pas moins d'une minute dix pour afficher la page d'accueil, même si pour l'affichage des pages suivantes c'est tout de même plus rapide ... c'est très désagrèable Par contre le design est remarquable. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 novembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Salut Climato Ce matin après un deuxième essai j'ai réussi à afficher ton site en 30 s, ce qui est beaucoup mieux que hier soir. (15 s pour le site de Météo France). C'est lors de la première connexion que ton site est très long. Je n'ai pas du tout exagéré la minute dix ... lors de la seconde connexion c'est beaucoup plus rapide, heureusement d'ailleurs sinon ce serait impossible de naviguer. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 novembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Oui quentin merci le cache du navigateur ! Très belle page d'accueil en tout cas, je regarderai le fond quand j'aurai un peu plus de temps lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Ce site n'est pas adapté du tout aux bas débits : il ne faut pas moins d'une minute dix pour afficher la page d'accueil, même si pour l'affichage des pages suivantes c'est tout de même plus rapide ... c'est très désagrèable Par contre le design est remarquable. Bonne soirée. Merci quentin,mais n'exagérons pas les choses quand même nous avons testé l'acceuil, et nos résultats sont plutot satisfaisant: Meteovision.com 14.4K 113.73 seconds 28.8K 56.97 seconds 33.6K 48.86 seconds 56K 29.39 seconds ISDN 128K 9.14 seconds T1 1.44Mbps 0.98 seconds Météo France 14.4K 86.45 seconds 28.8K 43.33 seconds 33.6K 37.17 seconds 56K 22.38 seconds ISDN 128K 6.99 seconds T1 1.44Mbps 0.79 seconds Wetter.de 14.4K 128.07 seconds 28.8K 64.14 seconds 33.6K 55.00 seconds 56K 33.08 seconds ISDN 128K 10.27 seconds T1 1.44Mbps 1.07 seconds Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Moi aussi je fais un peu de business pour vivre mais la : "Au Luxembourg certains garages vous le font sans rendez-vous, comme Autocenter Goedert http://www.goedert.lu/ à Foetz. Bref, n'attendez pas qu'il soit trop tard, le compte à rebours du méga chaos sur les routes a commencé..." Ben si c'est pas du racolage à 4 sous ça ! En ce qui me concerne, j'aime bien faire la part des choses et ne pas tout mélanger, ce site étant comme bien d'autre un magnifique espace d'échange et de liberté (certes modérée mais faut pas être naïf), il est dommage de franchir la ligne blanche (même si on en attend tous la couleur ...). D'ailleurs, encore chapeau aux gestionnaires de ce site qui (espéront que cela durera) nous épargne n popup au lancement des pages ! merci annecy,bon ce n'était pas de la pub pour ce garage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le truc est que chez moi il faut partout des rdz, et c'est énervant, donc j'ai simplement voulu dire à quel endroit il est possible de le faire sans rdz. Je ne touche pas un cent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis pour le second paragraphe je ne sais pas quoi dire lol, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais tu as raison nous n'allons pas mettre de pop up! cela est sure et certain, et si une pop-up s'ouvre alors cela vient de comclick et nous allons la désactiver immédiatement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ton commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Oui quentin merci le cache du navigateur ! Très belle page d'accueil en tout cas, je regarderai le fond quand j'aurai un peu plus de temps lol. oki merci pour vos remarques,j'ai regardé le problème et il s'agit du compteur de personnes en ligne qui n'est pas hébergé sur notre serveur. si ce serveur externe est lent ou indisponsible alors notre page met plus d'une minute pour s'afficher. Je vais changer cela. Mais si tout marche bien la page se charge en 30 secondes à 56kbps "sans cache" merci de me l'avoir fait remarquer je vais changer cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés