TwisterC Posté(e) 29 octobre 2004 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Salut, Un orage soudain mais très surprenant viens de passer sur Montpellier Nord. Sillage turbulent bien sympa avec pluie et grêle, le tout en l'affaire d'une dizaine de minutes! Voici des photos que je viens de mettre en ligne, liens direct: http://perso.wanadoo.fr/twister.c/Orage29octobre2004a.htm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6ème orage du mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 29 octobre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Pas mal les photos! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 29 octobre 2004 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 29 octobre 2004 En effet - j'y étais aussi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je n'ai pas de photos à fournir, mais twisterC, tu n'aurais pas pris ces photos du coté de st clement ou montferrier ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2004 Partager Posté(e) 29 octobre 2004 Pas de photos non plus, je me suis fait surprendre par cet orage alors que je rentrais chez moi apres avoir quitté Montpellier, et je n'avais pas mon APN dans la voiture ( de toute facon il est en rade ). Sinon j'aurais eu aussi de belles photos de pluie horizontale, front de rafales et meme de beaux impacts...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 30 octobre 2004 Entre Toulouse et Montauban Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2004 Salut, Pour BaSHar ces photos ont été prisent de mon appart à Montpellier Nord quartier Plan des 4 Seigneurs, pas loin de Saint Clément de Rivière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pour les impacts j'en ai pas eu des masses /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon le reste été au rendez-vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés