Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage d'aujourd'hui sur Montpellier

Messages recommandés

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Salut,

Un orage soudain mais très surprenant viens de passer sur Montpellier Nord. Sillage turbulent bien sympa avec pluie et grêle, le tout en l'affaire d'une dizaine de minutes!

Voici des photos que je viens de mettre en ligne, liens direct:

http://perso.wanadoo.fr/twister.c/Orage29octobre2004a.htm

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

6ème orage du mois !

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

En effet - j'y étais aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je n'ai pas de photos à fournir, mais twisterC, tu n'aurais pas pris ces photos du coté de st clement ou montferrier ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de photos non plus, je me suis fait surprendre par cet orage alors que je rentrais chez moi apres avoir quitté Montpellier, et je n'avais pas mon APN dans la voiture ( de toute facon il est en rade ).

Sinon j'aurais eu aussi de belles photos de pluie horizontale, front de rafales et meme de beaux impacts...!

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Salut,

Pour BaSHar ces photos ont été prisent de mon appart à Montpellier Nord quartier Plan des 4 Seigneurs, pas loin de Saint Clément de Rivière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pour les impacts j'en ai pas eu des masses default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon le reste été au rendez-vous.