coign78 Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour En dehors des prévisions IDF publiées ici dans la rubrique du même nom, j'ai pu faire qqs modifs sur mon site perso Une nouvelle page d'accueil qui devrait vous réveiller, mais que vous pouvez éviter en cliquant sur un bandeau dans la partie inférieure de la page cliquez donc ici et ensuite l'accès à tout le reste, quelques nouvelles mises en page, et de nouvelles infos disponibles Bonne balade.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 octobre 2004 Nantes Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Une nouvelle page d'accueil qui devrait vous réveiller, mais que vous pouvez éviter en cliquant sur un bandeau dans la partie inférieure de la page en gros, il faut monter le son avant de cliquer sur le lien Sinon présentation impec ! toutefois il y a une petite erreur dans le code html de la page d'accueil et il serait idéal que tu indiques le(s) logiciel(s) utilisés pour mettre les données de la station en ligne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Bonsoir! Je trouve superbe la page de présentation des données de votre station météo! Petit clin d'oeil sympa pour le chargement des données Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés