Iroise29 Posté(e) 27 octobre 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 27 octobre 2004 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 27 octobre 2004 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Le lien ne marche pas chez moi: sans doute une erreur de frappe... Amicalement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 27 octobre 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Tout à fait, pardon! ICI Ensuite, il suffit d'aller dans le dossier coup de vent du 27/10/2004 et voilà,le tour est joué! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Superbes photos ( comme d' habitude d' ailleurs ). La surcôte a bien été au rendez-vous avec la marée haute. J'ai pu observer tout près de chez moi de nombreux chemins côtiers innondés tout comme certains parkings sous 50 cm d'eau avec une bonne dose de goëmons. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 27 octobre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Chouette toutes ces photos!Surtout quand les vagues se fracassent contre la muraille! ca pete bien! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 Jolies les photos , bravo Pour ceux qui aiment les tempetes et les belles images, je vous propose de feuilleter les livres de Philip PLISSON. Le meilleur photographe en la matière ( et pas que pour ce sujet je trouve) De plus , si vous passez par Pont Aven (29), ne manquez pas sa galerie photos . Simplement superbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 octobre 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 octobre 2004 hum superbe on sent bien l'air salin en effet il y a une surcote importante on n'ose pas imaginer s'il y avait eu un coef de 110 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 28 octobre 2004 Partager Posté(e) 28 octobre 2004 merci pour ces photos intéressentes tu estimes la hauteur de la houle à combien sur tes tofs? a+ """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 28 octobre 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2004 Merci à tous! Pour la houle, je pense 5-6M mais je retourne aujourd'hui, cette fois à Pemmarch. Encore d'autres photos ce soir ou demain. Je pense que la houle ve être encore plus importante cet après midi. On verra bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 31 octobre 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Bonjour, j'ai rajouté quelques photos à la même adresse. Photo prise le lendemain à Pemmarch et à la Torche. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 31 octobre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 31 octobre 2004 vraiment bien tes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , continue comme ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 novembre 2004 C'est toujours grandiose la forte houle ! Superbes photos. Dommage que je n'ai pas pu me déplacer sur la côte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés