Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2004 Partager Posté(e) 24 octobre 2004 Salut, ça y est mon site complet est en ligne mais n'est pas finit au niveau des rubriques, un design super est au rendez vous, je vous laisse decouvrir : http://previsions.vip7.com Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 25 octobre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 un design super est au rendez vous Quelle modestie !Bon j'ai repéré 2-3 anomalies, mais d'abord un conseil : tu devrais enlever le cadre où y a le lien "les mises à jours" çà prend trop de place et çà rend le cadre du centre trop étroit. Ensuite, si on clique sur "modèles" on sort du site ! Et puis les liens vers le dossier sur les orage et sur le forum sont assez... inatendus loool Voilà sinon design sympa, perso je trouve que le fond est un peu noyé dans la forme, mais y a du boulot de fait çà se voit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 oui pour les liens tu as raison ils emmenent vers mon ancien site, ce que je vais rectifier desuite, pour le reste je suis debutant et pour moi c un de mes premiers design donc jle trouve super, si tu l'aimes pas fais moi en un /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Voila tout est rectifié et modèles, alertes, previs a 4j, et previs saiso sont dispo, demain devraient s'ajouter record de climatologie normalement. a+++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés