Nemlod Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Voici lors de cette journée agité deux décompositions d'éclair (1 image = 1/15 de seconde) (mes premières de ma vie c'est émouvant). Et ce grâce au Nikon Coolpix 4300 Pour les commentaire de la premières voir photo live. Je metterais des tofs de nuages et plus de commentaire quand j'aurais plus de temps. 19h50: 2ème orage de la journée (enfait je crois que 2 cellules se sont accouplées) 21h12, 3ème orage de la journée Ne pas copiez les images svp. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Avec ces deux décompositions d'éclair tu pourais faire 2 images animees en GIF. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2004 Bin c'est extrait d'une vidéo mais en vidéo c'est très rapide donc on voit pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés