Vincent_L Posté(e) 18 octobre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Petite séquence d'un gros orage, vraiment soudain qui a interrompu le match Livorno-AS Roma ce samedi 16 Octobre. Des potes à moi étaient sur place, le ciel est devenu "violet" d'un coup et des "murs d'eau se sont mis à tomber directement" vraiment impressionnant selon eux pourtant c'est des marseillais donc habitués /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://videojts.france2.fr/ Choississez la vidéo du 20h00 puis allez à la 38ème minute... Vous noterez l'expression de Pujadas "une tempête... presque un ouragan..." /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 C'est impressionnant comme on voit qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle quand il dit ça. On dirait qu'il sort le premier terme météo qui lui passe par la tête. Sur le coup, j'ai franchement eu honte pour lui. A part ça, sympa l'orage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le lien ! a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 Des potes à moi étaient sur place, le ciel est devenu "violet" d'un coup et des "murs d'eau se sont mis à tomber directement" vraiment impressionnant selon eux pourtant c'est des marseillais donc habitués Oui, oui, je comprends, comme cette sardine qui a bloqué le port de Marseille... Bé alors Vincent, maintenant on se fie aux histoires de Marseillais ?!? :-))))) Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés